Retour à l'accueil Immoprix Les chiffres de l'immobilier des notaires de France
Conseil Supérieur du Notariat
 
 
Les chiffres de l'immobilier
dans votre région, votre ville, votre quartier
 
 
 
 
 
 

Licence d'utilisation

 
Le site et les éléments qui le composent sont protégés par un droit de propriété, un droit de propriété intellectuelle et/ou un droit sui generis sur les bases de données selon leur nature.

L'utilisateur du site s'engage à respecter les droits de Perval sur le site et les divers contenus proposés.

Il s'engage notamment :
  • à ne pas reproduire, résumer, modifier, altérer ou rediffuser, sans autorisation préalable écrite de Perval, quelques éléments, textes, photographies, données, logiciels, logo, marque, etc. pour un usage autre que strictement privé, ce qui exclut toute reproduction à des fins professionnelles ou de diffusion en nombre,
  • à ne pas recopier tout ou partie du site sur un autre site ou un réseau externe ou interne d'entreprise,
  • à ne pas créer de lien hypertexte entre un autre site et le présent site sans accord préalable écrit de Perval,
  • à ne pas citer ou utiliser comme référence "Perval" et/ou "Notaires de France".
 
 
 
Perval - Les références immobilières du notariat
 
L'éditeur du site est la société Perval, détenue à 100% par le Notariat. L'ensemble des éléments de ce site fait référence directement ou indirectement à la profession notariale et à ses instances (les indices "Notaires INSEE", les chiffres-clés de l'immobilier des notaires de France, etc.). L'utilisation de ces éléments implique une référence à la profession notariale. Toute utilisation est donc contrôlée afin de maintenir l'image de marque de la profession notariale et de la société Perval auxquelles s'attache un haut degré de qualité et de confiance dans l'esprit du public. De même, toute citation de la "société Perval" ou des "Notaires de France" nécessite un accord préalable écrit.

Par l'accès au site www.immoprix.com, et de ce seul fait, Perval consent à l'utilisateur qui l'accepte une licence d'utilisation à usage privé, à titre non exclusif et non collectif, dans les présentes conditions.

A la seule fin d'une utilisation privée, Perval concède à l'utilisateur les droits ci-après énumérés afférents au contenu du site.

Sont concédés les droits d'utilisation à usage privé ainsi que le droit de reproduction pour stockage aux fins de représentation sur écran monoposte et, le droit de reproduction à usage privé, en un exemplaire, pour copie de sauvegarde ou tirage sur papier.

Tout autre usage (reproduction autre que celle autorisée ci-dessus, rediffusion, adaptation, traduction, extraction non autorisée de données, mise en réseau, etc.) est donc soumis à autorisation écrite préalable de Perval.

La concession est consentie pour le monde entier et aussi longtemps que les éléments sont accessibles sur le site.

Ce droit est personnel, il est réservé à l'usage exclusif et non-collectif du licencié. Il n'est transmissible en aucune manière.

La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi.
 
 
 
Pour toute reproduction d'éléments sur support papier ou sur support électronique, pour toute citation de la Société Perval ou des Notaires de France, merci de nous contacter.
 
Contact | Licence d'utilisation © Perval - Notaires de France 2007-2014